Culture

{ SERIE TV } NCIS : Los Angeles S07E03

9 janvier 2016

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler de ma série fétiche ; il s’agit de NCIS : Los Angeles, découverte à ses débuts (il y a 7 ans) et j’en suis toujours autant fan ! Plus question d’attendre sa diffusion sur M6, depuis la saison 6, je suis la diffusion US !

703_001 Titre US : Driving Miss Diaz

Diffusion US : 05/10/2015

Résumé : L’équipe enquête sur un massacre péruvien vieux de 20 ans après qu’un célèbre mannequin, considérée comme une des survivantes, devient une cible potentielle. Ainsi, Kensi va sous couverture en tant qu’assistante du mannequin et Deeks en tant que son chauffeur.

Mon avis : Cette fois-ci, Kensi et Deeks doivent protéger une jeune mannequin originaire du Pérou, pendant que le reste de la team enquête sur les membres envoyés pour tuer la jeune femme. Encore une fois, on a eu le droit à un épisode fort en rebondissements, notamment avec la probable mort de l’un des personnages principaux.

Hetty devient ici une sorte d’agent de terrain, ce qui n’est pas pour déplaire aux fans de la série, car elle trouve une place différente à celle qui lui est habituellement assignée. Cet épisode marque également le retour dAlex Elmslie, qui travaille pour le Tribunal Pénal International de La Haye.

Concernant le couple Densi, nous avions eu droit dans le premier épisode de cette septième saison, à un “I love you” ! On l’attendait depuis si longtemps….mais malheureusement, les scénaristes n’ont pas su rendre ce moment unique et magique pour les fans. Dans cet épisode, nous avons encore droit à de beaux moments de complicité.

Avouez enfin que voir le beau Christian dans une telle tenue, ça change tout à notre Deeks-chéri et ça le rend encore plus…sexy ! Cet épisode, outre son scénario fort agréable et différent, nous permet donc de découvrir une nouvelle facette de notre détective du LAPD, une vision très agréable.

703_LA_4

Cet épisode, non content de fournir de nombreux rebondissements est également l’occasion de la découverte d’une nouvelle facette pour certains de nos personnages préférés : Deeks, Kensi, Hetty. Jusqu’à présent, cette 7e saison ne m’a absolument pas déçue et me semble encore plus intense que la précédente.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

0 commentaire

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.