Devenir partenaire ?

partenaire littéraire - Cotton Candy blog lifestyle lecture et maternité

Vous êtes auteur ou éditeur et vous aimez mes chroniques littéraires ? Pourquoi ne pas devenir partenaires ?

Être partenaire littéraire, qu’est-ce que ça implique ?

Être partenaire peut se faire soit sur une période donnée, ponctuelle, soit sur la durée. Dans tous les cas, nous échangerons sur vos attentes et les miennes afin de trouver ce qui nous correspond le mieux. Le but est que ce partenariat se déroule dans les meilleures conditions possibles.

De votre côté

  • Vous vous engagez à me faire découvrir l’un de vos ouvrages (avant la sortie officielle ou non).
  • Vous relayez mes publications (chronique de blog, réseaux sociaux, etc…) sur votre site et vos réseaux sociaux.
  • Vous recevrez une chronique argumentée sur vos ouvrages et rédigée de manière professionnelle (orthographe, grammaire, syntaxe, etc…).
  • Vous gagnez en visibilité et de potentiels lecteurs…

Du côté de Cotton Candy

  • Je lis uniquement en format papier (épreuve non corrigée ou épreuve définitive…merci de me le préciser dès le départ). Les formats numériques ne sont pas autorisés pour des raisons pratiques et personnelles.
  • A la lecture de votre mail de “service presse”, je me laisse le droit de refuser la réception d’un ouvrage, si celui-ci n’entre pas dans mes envies.
  • Mes chroniques seront toujours réalisées avec sérieux et sincérité : que j’ai aimé ou non le roman, mon avis sera argumenté.
  • Je m’engage à publier la chronique dans le mois suivant, à compter de la date de réception. Si toutefois ce délai ne pouvait pas être respecté (gros ouvrage, par exemple, difficultés personnelles, etc…), je vous en tiendrais informé rapidement.
  • Le chronique sera toujours annoncée, en tout transparence envers mes lecteurs, comme s’agissant d’un partenariat.
  • Je m’engage également à parler de l’ouvrage sur mes réseaux sociaux (facebook, twitter, instagram, épingle pinterest), à la réception de celui-ci. Lors de la publication de la chronique sur le blog, le lien de cette dernière sera également relayé sur mes réseaux sociaux.
  • Je garde le roman après le partenariat.

Il est également possible d’établir un contrat entre nous, si vous le souhaitez.

Ils m’ont déjà fait confiance

Merci aux auteurs et éditeurs qui m’ont déjà fait confiance afin de me confier la réalisation de chroniques de certains de leurs ouvrages.

partenaire littéraire - Nathan - Cotton Candy blog lifestyle lecture et maternitépartenaire littéraire - Sarbacane - Cotton Candy blog lifestyle lecture et maternitépartenaire littéraire - Grasset - Cotton Candy blog lifestyle lecture et maternité

partenaire littéraire - Scrineo - Cotton Candy blog lifestyle lecture et maternitépartenaire littéraire - Artalys - Cotton Candy blog lifestyle lecture et maternitépartenaire littéraire - Livraddict - Cotton Candy blog lifestyle lecture et maternité

partenaire littéraire - Gulf Stream éditeur - Cotton Candy blog lifestyle lecture et maternité

Vous souhaitez aussi vous lancer dans l’aventure ? Il ne vous reste plus qu’à remplir le formulaire ci-dessous.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Vous êtes... (obligatoire)

Vos coordonnées


Sujet (obligatoire)

Votre message (obligatoire)

Joindre un fichier ? (communiqué de presse, quatrième de couverture, etc...)