Humeurs

I’m sick …

23 janvier 2013

Je suis malade. J’ai enfin pu mettre un mot sur le ressenti négatif au niveau de ma santé, qui traîne depuis près d’une semaine. J’ai été voir mon médecin hier, car les 2 jours (lundi et mardi) ont été vraiment très difficile à gérer au niveau de la classe, surtout que j’ai eu la visite d’une conseillère pédagogique, et d’un prof de l’IUFM (pour une visite conseil, avant la visite notée). Donc, après 2 jours à lutter pour tenir, à avoir des frissons malgré une bonne chaleur grâce aux chauffages de la classe, et en dépit de vêtement chaud, je n’en pouvais plus. Puis, la toux s’est installée, la voix s’est perdue … Donc hier je me suis décidée, et là, le verdict est tombé. Un verdict dur à accepter et lourd de conséquence : j’ai la grippe et une tension de 10.6. Bon, j’ai tout de même eu les compliments de mon médecin “Vu ton état et ta tension, tu as été super forte pour tenir la classe 2 jours”. Hum, c’est vrai ! Ce n’était pas toujours simple mais bon. Donc, je suis arrêtée jusqu’à Vendredi inclus. Outch, je perds 2 jours de stage et donc 2 jours de pratique, 2 jours de salaire … Bref, ça me dépite complètement, surtout que j’adore faire ce métier, je m’y sens largement mieux qu’à l’IUFM, où je m’ennuie royalement !

Autrement, toujours niveau santé, j’ai encore cette fatigue (mais sûrement un peu due à la grippe), et des nausées … atroces, énormes, fortes, puissantes … J’ai un peu peur, je dois dire. Ca m’inquiète. J’aimerais savoir de quoi ça vient, je pense bien à quelque chose, mais je ne sais pas. Ca me fout royalement la trouille !!

Et puis, côté stage, je dois dire que ça se passe à merveille, je suis ravie, j’adore ça et … je gère comme une rockstar ! Ahah ! Non, je ne suis pas narcissique ou prétentieuse. Mais j’ai été visitée par une conseillère pédagogique, et par un prof d’IUFM, tous les deux m’ont dit que j’aurai un très bon rapport de leur part et une très bonne note, car j’ai fait des séances extra et mon classeur de fiches est super : “on voit qu tu as passé énormément de temps et tu as fait un très bon boulot”. J’aime ce genre de compliments, surtout pour un premier stage en responsabilité ;). Donc oui, ça me motive énormément ! Ca me rassure aussi beaucoup. Donc très fière de moi. Reste plus qu’à attendre lundi (le jour où je reprends … super …) pour avoir ma dernière visite : la visite notée par une prof de l’IUFM. J’ai un peu peur mais bon … il n’y a pas de raisons que ça se passe mal ! Aller zoup !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

0 commentaire

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.