Humeurs

Not a dream, but reality

30 novembre 2013

Il y a des jours, où l’on a le moral, la banane, ou le smile. Et il y a ces jours où tout est noir, de notre esprit à notre cœur, ces jours où l’on a la sensation que rien, vraiment rien, absolument rien ne va ! Depuis quelques jours, je n’ai vraiment pas le moral, et ma vie est un peu (beaucoup !) un champ de bataille. J’ai vraiment envie que cela change, mais je me sens la tête tellement enfoncée dans l’eau … que je n’ai pas le courage de réaliser ce changement.

Pour commencer, un changement notable et qui, je pense m’aiderait à relever la tête quelques peu, serait d’avoir mon chez-moi. Je me sens comme emprisonnée, j’ai besoin de retrouver ma liberté (tant physique, que mentale) ! De pouvoir être libre de vivre ma vie … ma vie d’adulte ! J’ai obtenu le boulot de mes rêves, je me sens enfin épanouie professionnellement. Mais maintenant que de ce côté-là tout va pour le mieux, c’est du côté personnel que rien ne va ! J’aimerais tellement pouvoir avoir la vie dont je rêve enfin ! J’envie toutes ces femmes qui ont un boulot qu’elles aiment, un homme dans leur vie avec qui elles partagent beaucoup, des enfants, une maison, ces femmes qui sont mariées ou fiancées …. Et quand je pense à tout ça, je me demande ce que j’ai pu faire pour que le ciel me tombe sur la tête, pour être malheureuse à ce point. Je pense à des choses vraiment horribles ces temps-ci, je l’avoue, mais la seule et unique raison qui me fait tenir c’est ma journée en classe ! Les loulous sont une vraie bouffée d’oxygène et mes collègues sont adorables .

J’espère vraiment aller mieux, pouvoir ressortir la tête de l’eau et surtout … pouvoir me barrer et tirer un trait sur cette vie minable et sur eux ! Je sais bien qu’en lisant ça, beaucoup d’entre-vous vont se demander comment je peux dire ça … eh bien tout simplement, parce que vous avez une vie où, même si tout n’est pas rose, vous êtes entourés de gens qui vous aiment, à commencer par votre famille.
Pour moi, ce n’est pas le cas…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

3 commentaires

  • Reply Mélissa 21 décembre 2013 at 3 h 28 min

    🙁 ma choukette 🙁
    J’espère de tout cœur que tu retrouveras le sourire hors de ta classe… que tout s’arrangera et que tu auras la vie dont tu rêves! Accroche toi ma belle

    • Reply admin 21 décembre 2013 at 13 h 20 min

      Merci ma belle mais tu sais … c’est de pire en pire !

  • Reply Mélissa 22 décembre 2013 at 0 h 26 min

    🙁 j’aimerai tellement venir te voir et t’emmener loin de tout ça, juste pour que tu puisses prendre une bouffé d’air

  • Poster un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.