Lifestyle

Petits bonheurs #003

26 février 2016
petits bonheurs

Je vous retrouve une nouvelle fois pour cet article devenu incontournable et qui permet de me redonner le sourire dans des moments moins glorieux, avec mes 5 moments de bonheur au cours des 2 semaines écoulées. Plus que 5 petits bonheurs, mais il a bien fallu faire un condensé.

Petitsbonheurs2

01 ♥ Passer tout mon mercredi après-midi avec lui (*). Après un repas à deux, de longues discussions, quelques courses, de nombreux fous-rires et du shopping pour moi, de jolis souvenirs dans la tête et un très bon moment passé ensemble. Même la vue d’une personne que j’ai virée de ma vie n’a pas atténuée ma bonne humeur et ma joie de vivre.

02 ♥ Avoir enfin la chance d’être en vacances. Elles ont été affreusement longues à arriver, mais elles sont enfin là. Et même si elles ne seront pas de tout repos, elles vont quand même permettre de faire un break, pour repartir sur de meilleures bases et sans fatigue !

03 ♥ Vendredi soir, fêter les vacances avec mes anciens collègues adorés. Un restau tous ensemble, le plaisir de revoir tout le monde, de discuter de tout et de rien, de rire ensemble, de se rappeler les bons souvenirs passés. Et surtout, les entendre dire que j’ai ma place à part entière dans cette équipe. Passer une excellente soirée avec eux et recevoir un sms de sa part à lui en rentrant, de petits bonheurs tout simples mais qui me redonnent le sourire, même quelques jours après, en y repensant !

04 ♥ Reprendre le sport : profiter du soleil et des vacances pour me remettre au footing et y prendre plaisir. Et qui plus est, réussir un bon parcours pour un moment de reprise.

05 ♥ Passer une journée rien que nous deux, et en profiter. Rire ensemble. Discuter. Se confier. Faire des projets. Se câliner. Profiter. Profiter. Profiter. Être heureuse, tout simplement.

Et vous, quels ont été vos petits bonheurs, cette semaine ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.