Lifestyle

Petits bonheurs #009

29 novembre 2016
petits bonheurs

On se retrouve pour une nouvelle édition de mes petits bonheurs. Une fois de plus, il s’agit de deux mois. Et cette fois-ci, ce sont octobre et novembre qui sont à l’honneur. Et je peux vous dire qu’il s’en est passé des choses dans ma vie en l’espace de seulement 61 jours. Certaines choses, même insignifiantes, qui ont rythmé mon quotidien me procurent un vrai bonheur lorsque j’y repense. Et je peux vous dire que lors d’un coup de mou ou d’une baisse de moral, ce sont des instants vraiment précieux.

Petits bonheurs #009 1

01♥ Comme chaque année en octobre, j’ai fêté mon anniversaire. Mais cette fois-ci, il a eu une saveur toute particulière puisqu’il s’agissait de mon premier anniversaire en étant officiellement avec mister. Et il a vraiment fait les choses bien puisqu’il m’a offert THE cadeau. Il n’aurait pas pu tomber mieux.

02♥ Mon plus grand bonheur du mois d’octobre aura été, sans aucun doute, nos premières vacances ensemble. Rien qu tous les deux. En amoureux. Je vous en ai parlé à plusieurs reprises sur le blog. Nous avions initialement prévu d’aller à Londres. Puis, c’est finalement vers Bruges que notre choix s’est porté. Sans aucun regret. Car ces 5 jours ont été parfaits. Et nos souvenirs n’appartiennent qu’à nous.

03♥ Je vous disais lors de mon premier bonheur, que mister m’a offert pour mes 26 ans THE cadeau. Si vous lisez le blog vous devez vous en douter. Il s’agit, bien sûr, de notre superbe journée à Paris, le 29 octobre dernier, qui s’est clôturée par le spectacle des 3 Mousquetaires.

04♥ La confiance que l’on me porte dans mon travail. Plusieurs collègues s’intéressent à mon travail, me posent des questions sur mon fonctionnement. D’autres me prennent comme “référente” d’un enfant nécessitant une attention particulière, en cas d’absence de son enseignante. Et il faut bien avouer que cette année, je m’éclate vraiment en classe. Pas d’inspection. Moins de pression. Plus de plaisir. Et cela se ressent vraiment en classe.

05♥ Le dernier grand bonheur de ces deux mois réunis a eu lieu fin novembre. Je n’accorde pas d’importance particulière aux dates. Mais je me suis dit “Wow, déjà !”. Il s’agit de nos 6 mois de couple. J’ai tellement de bonheur avec mister que je ne vois pas le temps passer. Et depuis ce fameux jour du mois de mai, je suis constamment souriante. Heureuse. Joyeuse. Il m’a redonné confiance en moi et il m’a permis de croire de nouveau en certaines choses.

Chez vous, quels ont été vos 5 petits bonheurs du mois de novembre ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.