Humeurs

Happy 29th !

31 octobre 2019
29 ans - Cotton Candy blog lifestyle lecture et maternité

Il y a une vingtaine de jours, j’ai fêté mon anniversaire. Comme l’année dernière, j’avais envie de souffler mes bougies sur le blog et cette fois-ci, il y en a 29 !

Le temps file à une allure folle. C’est donc avec quelques semaines de retard que j’écris mon article anniversaire. Mais cette année, j’ai une bonne excuse pour le retard ! Comme tous les ans, j’aime partager cela avec vous et je n’ai pas envie d’attendre le 31 décembre pour faire un bilan global. Non, mon anniversaire, c’est sacré ! Et cette année, c’est assez étrange de me dire que c’est la dernière bougie que je souffle dans la vingtaine. L’année prochaine, il y aura trois dizaines, je passerai le cap “fatidique” des trente ans. Un peu comme si tout allait vraiment changer alors que finalement, ce n’est qu’un nombre de bougies…

28 ans et une vie qui est en train d’évoluer

Les années écoulées ont été riches en nouveautés et rebondissements dans ma vie, principalement sur le plan personnel, où je me sens entièrement épanouie. En effet, ces derniers temps, il y a eu plusieurs événements qui ont marqué ma vie :

… et c’est désormais au tour de ma vie de femme d’évoluer. Car, en cette fin 2019, je suis devenue maman. Le rêve de ma vie. Et quoi de mieux que de le réaliser grâce à l’homme de ma vie ? C’est LE changement majeur de cette fin de vingtaine, mais non des moindres. Je rêvais de ce moment depuis très longtemps et il est enfin arrivé. Au moment où je ne m’y attendais plus forcément. Comme quoi, la vie est parfois pleine de surprises !

29 ans : le dernier 2 et le plus beau des cadeaux

Le 10 octobre dernier, j’ai donc soufflé mes 29 bougies. Le temps passe tellement vite que je me revois encore, il y a 2 ans, lorsque mister m’a fait sa demande de PACS ! Cette année, j’ai fêté mon anniversaire, enceinte jusqu’au yeux, à 17 jours de mon terme. Mon plus beau cadeau : ma fille.

Mais cette petite chipie en a décidé autrement et a pointé le bout de son nez en avance. C’est donc avec quelques jours de retard sur mon anniversaire, qu’elle m’a fait le plus beau des cadeaux : celui de devenir maman.

C’est pourquoi, cette année, mon anniversaire avait une saveur toute particulière. Des projets plein la tête (je vous en parlais dans cet article) et une nouvelle vie qui s’offre à moi. Je pense qu’avec tous ces changements, je risque de voir mon existence différemment. Être maman, même si cela ne fait pas encore 1 mois, est déjà le plus beau costume que j’ai pu endosser. Avec mister et notre puce, nous formons une vraie famille, notre famille. Celle que j’ai toujours souhaité. Alors aujourd’hui, je peux l’affirmer haut et fort : je suis pleinement comblée dans ma vie personnelle.

PINTEREST happy 29th - Cotton Candy blog lifestyle lecture et maternité

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.