Books reviews

Void City (T1) : Un pieu dans le coeur – Jeremy F. Lewis

30 avril 2012
Void City (T1) : Un pieu dans le coeur - Jeremy F. Lewis 1

pieu

machronique
Dès le début de ma lecture, j’ai accroché au livre, à la façon dont l’histoire est racontée.
Je dois dire que c’est la première fois que je lisais de la bit-lit écrite par un homme, et dont le personnage principal, le héros qui raconte l’histoire est un homme !
Enfin, ce n’est pas tout à fait juste, Tabitha, la petite copine d’Eric (notre personnage principal) raconte aussi quelque peu, de son point de vue : dès le début du livre, Eric la transforme en vampirella (chose qu’elle lui demandait depuis un petit bout de temps).

Petit à petit, on se rend compte que la vie d’Eric est trépident, et qu’il n’a pas un instant de répit, depuis qu’il a tué le fils du loup-garou suprême … Aïe et en plus, il ne s’en rappelle plus … et si quelqu’un essayait de le piéger ?
C’est ce qu’il va chercher à découvrir, avec Tabitha (nouvellement vampire) et Talbot.

Et quand Eric va découvrir le pot-aux-roses … il va devoir faire face à une (très) mauvaise surprise …

enbref1

Un roman que j’ai pris plaisir à lire, au début, puis qui a eu un coup de mou et a été ravivé par l’aventure qui opposait Eric aux garous !
A lire si vous souhaitez passer un bon moment ! Il est rempli d’humour et je ne le trouve absolument pas vulgaire ou grossier (comme j’ai pu le lire sur certains blogs), mais juste un peu porté sur le sexe …
Toutefois, je n’en reste pas sur un souvenir aussi positif que pour La Communauté du Sud

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.