Lifestyle

Wish-list : en 2014, je veux…

23 janvier 2014

….avant tout être heureuse !

2013 n’a pas été une année facile pour moi, autant sur le plan personnel (sentimental etc) que sur le plan professionnel ! Oui, j’en ai beaucoup bavé en amour ainsi que pour obtenir le précieux sésame : mon concours ! Malgré cela, je ne regrette pas cette année qui vient de s’écouler, mais j’espère tout de même vivre une année 2014 plus heureuse. Et pour le moment cela semble très bien parti, tant sur le plan professionnel (j’ai d’excellents rapports de visites, de super collègues, je suis dans une école géniales, avec des enfants extra, j’ai une classe de rêve, je m’épanouis dans ce que je fais etc), que sur le plan personnel (sans trop en dire ici, disons que j’ai rencontré quelqu’un avec qui je suis en osmose, et avec lequel je m’entends très bien). Sans parler de sentiments, je dirais juste que cela me permet de croire de nouveau en l’amour, m’a libéré d’un point et m’a permis de faire un énorme bond en avant : je suis seule, je l’assume, et le mieux dans tout ça, c’est que je suis heureuse. Je crois que je suis trop restée enfermée dans une relation qui au final m’étouffait !

Et pour cette nouvelle année, j’ai un certain nombre de projets, que je compte bien réaliser. Certains plus importants que d’autres, bien évidemment. Une nouvelle fois, je ferai le bilan en fin d’année, pour voir les objectifs que j’ai réussis à atteindre !

  • Valider mon année de PES et ainsi être titularisée en fin d’année scolaire.
  • Emménager dans mon premier appart’.
  • Lire davantage (objectif : 24 livres, minimum) –> cf. mon blog.
  • Être heureuse avec une personne qui me mérite.
  • Profiter de ma classe et m’éclater à fond !
  • Ouvrir mon blog de partage d’instit’.
  • Rencontrer LA bonne personne, l’homme qui saura me faire vibrer….ou concrétiser, s’il est déjà entré dans ma vie…
  • Grossir !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.