Lifestyle

Petits bonheurs #001

31 janvier 2016
petits bonheurs

Petitsbonheurs2

01 ♥ Mon premier petit bonheur c’est notre mercredi après-midi ensemble. Un repas, un peu de shopping, des confessions, des rapprochements, un moment rien qu’à nous, j’en avais grandement besoin.

02 ♥ Cette semaine, j’ai aussi réussi à vaincre ma peur du vide. Enfin, j’ai fait un grand pas que j’avais été incapable de faire depuis 13 semaines. J’ai été capable de monter sur le 2e palier d’un escalier à trous…au-dessus d’une piscine. Pour beaucoup ça peut sembler anodin, mais pas pour moi.

03 ♥ Vendredi midi, nous avions décidé de faire un repas entre collègues. Au programme : crêpes et franches rigolades. Un vrai moment de bonheur pour moi qui suis assez timide et ai eu du mal à me détacher de l’équipe avec qui je bossais auparavant. Un vrai pas en avant.

04 ♥ Il faut bien avouer que ça a été notre soirée de Vendredi en amoureux qui a été mon plus grand bonheur de cette semaine. Une soirée calme dans ses bras après un repas en amoureux. Beaucoup de tendresse mutuelle et un épanouissement de me sentir dans les bras de l’homme que j’aime. Sourire en le voyant me regarder. Rire ensemble. Tous ces petits gestes d’attention. Et au-delà de ça, le bonheur d’être amoureuse, sans souffrir, d’aller à notre rythme .

05 ♥ Et pour clôturer ma semaine en beauté, ce matin c’était piscine avec une très bonne amie. Soyons honnêtes, ça fait un bien fou, à tel point que le footing me démangeait très fortement quelques heures après. Malheureusement, un temps pluvieux a réfréné mes ardeurs.

Et vous, quels ont été vos petits bonheurs cette semaine ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

1 commentaire

  • Reply Marie 4 septembre 2017 at 20 h 52 min

    Très cool de partager comme cela ces moments de gratitudes ! !

  • Poster un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.