Lifestyle

Dear Santa : ma wishlit au Père Noël

1 décembre 2016

Dear Santa,

Cette année, j’ai été très sage. Tu as dû le voir avec mon karma, puisque 2016 a vraiment été une bonne année. Et elle n’est pas terminée. Du coup, je me permets de t’envoyer ma wishlist pour Noël. Tu sais, les choses qu’il me ferait vraiment plaisir de trouver au pied du sapin.

wislistnoel2016

#01. Aspirateur balai

Lorsque j’ai emménagé dans mon nouvel appartement, je ne pensais pas que l’entretien des sols serait aussi embêtant. Sauf que j’ai parfois un côté “maniaque”. Hors de question de passer la serpillère si le sol n’est pas nickel. Jusqu’à maintenant, je passais le balai. Mais je ne suis jamais satisfaite du résultat. Un aspirateur balai serait donc l’idéal pour moi. Petit et peu volumineux, il trouverait parfaitement sa place chez moi. Et il saurait se glisser partout pour éradiquer la poussière. Sans parler du temps qu’il me ferait gagner. Tu l’as compris, mon aspirateur balai, je l’aime déjà.

#02. Appareil photo numérique

Depuis la reprise en mains du blog, la photo est de plus en plus présente dans ma vie. Il faut bien les embellir tous ces articles postés sur Cotton Candy. Très vite, je me suis rendue compte que mon APN compact ne me suffisait plus. Du coup, après avoir fait le tour des sites, j’y vois un peu plus clair sur ce que je veux. Il faut qu’il reste assez maniable et léger mais que les photos aient un beau rendu. Du coup, le réflex ne semble pas adapté. En revanche, les hybrides et les bridges correspondent bien à mes attentes. Cependant, les premiers semblent avoir une qualité de rendu assez médiocre. J’opte donc plutôt pour un bridge.

#03. La sacoche du nouvel APN

Qui dit nouvel appareil photo numérique, dit nouvelle sacoche. Et celle-ci semble vraiment parfaite pour ce que je souhaite. Son plus ? Elle ressemble à une sacoche classique et est assez grande pour ajouter d’autres choses que l’APN. Parfait pour quelqu’un qui ne veut pas transporter plusieurs sacs. Même si elle est un peu chère.

#04. Un séjour à Londres

Londres, mon amour. Ce n’est plus un secret pour ceux qui me connaissent. J’adore cette ville. Elle a quelque chose de particulier, de magique. Elle fait rêver. J’ai eu la chance d’y aller déjà deux fois. Pourtant, j’ai vraiment envie d’y retourner. Et de plus en plus souvent. Parfois, je songe même à m’y installer. Et pourquoi pas, y travailler. Mais j’ai peur de quitter ce(ux) que j’ai ici. Alors, y aller pour quelques jours, ce serait vraiment parfait.

#05. Tablette tactile

Je fait partie de la génération internet et ordinateur. Depuis un certain temps, je regarde les tablettes tactiles. Seul problème, je suis une vraie casse-pieds. J’aimerais qu’elle soit assez grande pour que je ne m’explose pas les yeux. Qu’elle dispose d’au-moins un port USB. Deux, ce serait idéal. Et que je puisse la transporter partout. Et, dernier critère qui serait parfait : une (très) bonne capacité de stockage. Bien sûr, en blanc, elle serait encore plus belle.

#06. Des places pour le spectacle #Les3M

Oui, oui, je sais ce que tu vas me dire. J’y suis déjà allée. J’en ai même parlé ici. Mais j’ai vraiment adoré le spectacle. J’écoute l’album en boucle. Et puis, je n’ai pas pu avoir mon selfie avec Olivier. Alors je mérite bien une autre chance, non ? Aller, s’il te plaît, dis oui.

#07. Des livres

Même si j’ai beaucoup moins le temps de lire en ce moment et que ma PaL ne diminue pas, c’est le cadeau qui me fera plaisir à coup sûr. A condition, bien sûr, de rester dans mes genres favoris. Et en format poche.

Vous avez déjà écrit au Père Noël ? Alors n’hésitez pas à partager votre wishlist dans les commentaires.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

1 commentaire

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.