Humeurs

Aux nouvelles !

9 janvier 2013

En ce début d’année 2013 il s’est passé déjà un certain nombre de choses dans ma vie. Et comme on dit, il faut “écrire pour ne pas oublier” …

J’ai du rendre un écrit intermédiaire pour mon mémoire, le 20 décembre. J’ai pu récupérer celui-ci, noté et annoté, hier soir, et je ne suis pas peu fière de moi, j’ai obtenu 12/20 ! Cela est plutôt rare avec cette enseignante, qui est très exigeante et, de plus, j’ai beaucoup ramé pour faire ce travail, donc cette note et les annotations qui me complimentaient sont vraiment un gros soulagement et une énorme récompense.

Mon téléphone, mon fidèle depuis plus de 2 ans est en train de ma lâcher tout doucement, mais sûrement. Sa batterie ne tient plus la charge et depuis qu’il m’a échappé et est tombé, il a quelques bugs, de temps à autres. Le début de mon stage en responsabilité lundi prochain, et le début de soldes ont été une occasion de commander mon nouveau téléphone. J’avais tout d’abord repéré le Samsung Galaxy Ace, mais je me suis rendue compte, à force de recherches, de persévérance et de ténacité, qu’il en existait plusieurs modèles. J’ai finalement craqué sur le Samsung Galaxy Ace Duos en blanc (click). Mieux que le Ace simple et plus cher de seulement 10€, j’ai trouvé exactement le petit bijou que je voulais. Il me tarde qu’il arrive !

Enfin, d’un côté plus triste, le 15 janvier approche à petits pas et je redoute vraiment cette date. Elle représente, depuis l’année dernière, un jour assez douloureux … il s’agit du jour où mon “bébé” a rendu son dernier souffle, celui où elle est partie au Paradis des Carottes, pour toujours … Je l’aime toujours autant et elle me manque énormément. Son absence me pèse, lui parler, sentir sa petite langue râpeuse sur ma joue, ses câlins, la caresser, et même lorsqu’elle s’allongeait contre moi .

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

0 commentaire

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.