Humeurs

1 mois plus tard …

29 septembre 2013

Il y a presque 1 mois, dans le précédent article, je vous disais que ça y est, je devenais officiellement professeur des écoles, fonctionnaire, employée au service de l’Education Nationale. Un mois plus tard c’est l’occasion pour moi de faire un petit bilan sur ma vie et sur les événements récents.

Côté boulot, je suis heureuse et épanouie. Mes loulous de CE1 sont vraiment adorables et j’ai eu ma première visite conseil, qui s’est extrêmement bien passée, avec quasiment que des compliments. Les points négatifs étant, je cite, “normal pour une débutante” (affichages trop petits, pas assez de différenciation, …). Bref, que du bonheur de ce côté-ci ! Je suis actuellement en stage de PA (Pratique Accompagnée). J’ai hâte de retrouver mes élèves.

Côté famille, j’ai subi un décès au début du mois, qui m’a énormément touchée. Le 09/09/2013 s’est éteint un homme qui maintenait en vie la mémoire de mon grand-père, un homme que je prenais plaisir à regarder tellement il ressemblait à mon grand-père (décédé) : son frère. J’ai encore beaucoup de mal à le vivre, même si je n’en parle pas, j’en ressens le besoin. Besoin aussi de me laisser aller, de pleurer…

Côté couple, c’est assez compliqué. Je fais des cauchemars, j’ai des peurs, des envies. Bref, je n’ai pas envie d’étaler tout ça ici, c’est … compliqué. Comme disait une amie l’autre jour : “je suis une célibataire en couple qui vit une histoire compliquée”.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

0 commentaire

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.