Humeurs

Qu’est-ce que le bonheur ?

25 mai 2014
Qu'est-ce que le bonheur ? 1

Depuis quelques temps, je ressens ce besoin d’écrire ici, j’ai tellement de choses à dire….Seulement, je ne sais vraiment pas par où commencer ! Mais je crois qu’aujourd’hui a été un déclencheur.
Je ne supporte plus ce qu’il m’arrive, je ne supporte plus ma vie, je passe mon temps à pleurer, à me renfermer sur moi-même et à vouloir fuir. Pas toute ma vie, heureusement, mais une bonne partie de celle-ci. Je suis fatiguée de me prendre sans cesse des remarques désagréables et désobligeantes en pleine face ! Fatiguée que l’on me fasse toujours passer pour la méchante alors que je subis, je subis sans rien dire, je me tais.
Je me tais car j’ai peur, peur de dire quelque chose, peur que ce soit pire, peur d’être encore plus malheureuse !

J’ai envie de vivre, d’avoir une vie heureuse, de me laisser aller avec quelqu’un….mais j’ai la sensation que ça ne sera jamais le cas. Que je ne serai jamais heureuse. Tout autour de moi, je vois des amies en couple, ou qui se fiancent, qui vont se marier, ou qui vivent avec leur chéri, des amies qui sont enceintes, bref, tous les rêves que j’aimerais accomplir, mais que j’ai la sensation que je n’atteindrait jamais !

Je ne peux pas dire que je suis la femme la plus malheureuse du monde car, fort heureusement, j’ai un boulot que j’aime et qui est ma bouffée d’oxygène, je me ressource quand j’y suis, et j’ai en plus eu la chance de me retrouver avec des collègues géniaux ! Mais à côté de ça, le reste de ma vie, ma vie personnelle est vraiment plate, enfin, si l’on peut dire, étant donné tout ce qu’on me dit avec une telle gentillesse *ironie*.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.