Lifestyle

Petits bonheurs #005

16 mai 2016
petits bonheurs

Nouvel article relatant mes derniers petits bonheurs (des 2 dernières semaines). Ces derniers-temps, je suis tellement heureuse que j’avoue avoir quelque peu peur des tuiles qui peuvent m’arriver par la suite ! Et il y en a une que je pressens depuis quelques jours ; verdict bientôt…en espérant me tromper !

Petitsbonheurs2

01 ♥ Mon premier bonheur a été de le revoir après plus d’une semaine pour cause de vacances. Un petit repas à deux, du shopping et puis là, une fois posée à deux, il m’a offert un cadeau, enfin deux : un pendentif et un livre, qui ont beaucoup de valeur à mes yeux et regorgent de signification mais ça, ça reste entre nous .

02 ♥ Revoir les collègues et, après un restau, assister avec eux + *Lui, à un ballet de l’Opéra Russe. J’ai pu découvrir cet univers que je ne connaissais pas et j’ai passé un moment plutôt sympa.

03 ♥ Profiter d’un long week-end de 4 jours et demi (merci le pont !), ainsi que du soleil pour le voir, passer une soirée en amoureux et mettre des mots sur les choses, puis l’entendre me dire que c’est réciproque . Le lendemain, me balader avec une amie et bronzer cramer en se chopant des coups de soleil, et en riant. Un petit moment simple mais tellement plein de bonheur.

04 ♥ Passer une très bonne semaine avec mes élèves, profiter de chaque moment avec eux, malgré une semaine bien occupée pour mon mister. Puis, enfin, le revoir et passer un moment rien qu’à nous, discuter et l’entendre me faire une proposition juste ultra romantique et du coup, avoir hâte d’être à cet été.

05 ♥ Profiter d’un 2e long WE, avec le pont du Lundi de Pentecôte, pour rattraper mon retard de séries, mais aussi m’adonner à la lecture, à la cuisine. Bref, faire ce que j’aime !

Je pourrais également rajouter un bonheur qui vient de mes élèves qui m’a fait monter les larmes : après m’être bien fâchée à cause de leur comportement, les récupérer au retour de la récréation, me présentant leurs excuses pour leur comportement ; on sentait la sincérité dans leurs yeux et par ce geste spontané, la collègue se trouvant à côté et me disant “Ca se voit qu’ils adorent leur maîtresse !”, m’a rappelé que la fin d’année est proche et qu’il faut profiter de chaque instant avec eux…

Et vous, quels ont été vos petits bonheurs, cette semaine ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

0 commentaire

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.