Lifestyle

Petits bonheurs #016

23 janvier 2019
bonheurs

Si vous me suivez depuis quelques temps sur le blog, vous savez que ce genre d’articles “Petits bonheurs”, me tient particulièrement à cœur. D’autant plus depuis que je tiens un diary. Cela me fait un bien fou de recenser tous ces jolis moments.

Le dernier article de ce style datant du 15 août, il s’est passé pas mal de choses depuis, dont je n’ai pas forcément parlé sur le blog, mais que j’ai envie de vous raconter.

01 ♥ La rentrée scolaire et la mise en place d’un nouveau projet

Le mois de septembre, je l’attendais avec plus ou moins d’impatience. Comme tous les ans. En tant qu’enseignant, on a envie de se lancer de nouveau à corps perdu dans une nouvelle classe, s’investir pour des élèves que l’on ne connait pas encore. Bref, encore une rentrée où j’étais sereine (merci le poste à titre définitif). Pourtant, un nouveau projet se met en place cette année dans mon école, ce qui complique un peu les choses. Les premiers mois ont été vraiment difficiles, mais depuis la rentrée de janvier, cela semble s’être amélioré et les choses se détendent un peu, pour mon plus grand bonheur.

02 ♥ Notre séjour à Disney pour mon anniversaire

Les quelques jours autour de mon anniversaire ont été assez compliqués. J’ai eu pas mal de soucis de santé, des suspicions de choses pas jolies jolies et donc, pas mal d’examens. Mais, mister n’a pas oublié le 10 octobre, date de mon anniversaire. Et, pour mes 28 ans, il a encore fait fort. Après une demande de PACS l’année dernière, cette année j’ai eu droit à un séjour à Disneyland Paris. Habitant pourtant en région parisienne depuis toujours, je n’y avais encore jamais mis les pieds, n’étant pas une grande fan de ce genre de divertissement. Et puis, monsieur a su me convaincre. J’ai donc passé un très bon week-end, puisque nous avions l’entrée aux 2 parcs, sur 2 jours. Et, cerise sur le gâteau, monsieur nous avait réservé la nuit au Sequoia Lodge. Je vous en avais brièvement parlé sur instagram ici, et encore ici.

03 ♥ L’annonce de la grossesse d’une amie

Celle-ci m’a particulièrement touchée, car c’est une amie que j’apprécie, malgré le peu de temps depuis lequel je la connais. Résultat, je suis très heureuse pour eux.

04 ♥ Les fêtes de Noël

Finalement, il y a eu des petits changements par rapport à ce qui était initialement prévu (dont je vous parlais dans cet article). Nous avons donc passé les fêtes de Noël dans ma famille, pour mon plus grand bonheur. J’aime passer ces moments-là avec ma grand-mère. Alors, si en plus mon homme est présent, que demander de plus ?!

05 ♥ Le réveillon du 31 décembre en amoureux

Cette année encore, nous avons finalement choisi de faire un réveillon en amoureux. Juste nous deux. Et Nala, bien sûr ! Et franchement, je préfère  mille fois ça aux soirées arrosées ou aux réveillons entre amis, où je ne me sens pas à ma place. Je n’ai vraiment aimé ce genre de soirée…je pense que mon caractère d'”asociale” n’y est pas pour rien…

Et vous, quels ont été vos petits bonheurs des derniers mois ?

bonheurs - pinterest016

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

4 commentaires

  • Reply Ornella 23 janvier 2019 at 17 h 54 min

    Je suis contente que tu aie pu profiter !

  • Reply Camille 24 janvier 2019 at 18 h 37 min

    Coucou,
    J’aime beaucoup ce genre d’articles rempli de positivité! Pour ma part, je dirais noël avec toute la famille, la reprise de la course (et ça fait du bien) et ma petite escapade à Paris!
    Bises,
    Camille 🙂

    • Reply Fl3ur de lun3 26 janvier 2019 at 16 h 04 min

      Hello, merci de ton passage :).
      Quel bonheur Noël en famille, tu as raison. Comme je t’envie pour la course. J’aimerais tellement avoir le courage de m’y remettre !
      Tu as des astuces ?

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.