Lifestyle

Petits bonheurs #007

8 août 2016
petits bonheurs

Je vous retrouve en ce début août pour un nouvel article de mes petits bonheurs. Une catégorie qui, vous le savez, me tient particulièrement à cœur et me permet de sourire même dans les moments de tristesse.
Pour une fois, il ne s’agit pas seulement d’une semaine, mais de tous ces petits moments qui ont rendu ma vie plus heureuse, depuis fin mai jusqu’à début août.

Petitsbonheurs2

01Finir l’année scolaire avec bonheur et connaître ma répartition de classe pour 2016 / 2017.

02 Enfin être en vacances, tant attendues depuis quelques temps, avec l’accumulation de la fatigue et le trop plein d’émotions concentrées.

03 ♥ Pouvoir, grâce aux vacances, profiter de mon chéri, sans contraintes, sortir, se balader, jouer, se câliner, rigoler, découvrir de nouveaux endroits, bref, vivre pleinement notre bonheur !

04 ♥ Le point culminant de ce mois de juillet a été mon départ en vacances pour quasiment 3 semaines, dans le Sud. J’ai pu me ressourcer, faire le plein de soleil, bronzer, lire, visiter de magnifiques endroits à en avoir des étoiles plein les yeux. Vivre. M’épanouir.

05 ♥ Même si ce départ en vacances a été heureux, les retrouvailles avec le chéri n’en ont été que meilleures, même si, c’est à son tour de partir, cette fois pour un peu plus de 2 semaines. Mais d’autres petits bonheurs sont à venir, notamment avec les sorties prévues à son retour, et autres petites choses…

Et vous, quels ont été vos petits bonheurs, en juin et juillet ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

0 commentaire

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.