Lifestyle

Les 5 moments les plus marquants de mon année 2016

31 décembre 2016

L’année 2016 se termine. Et comme chaque année, il est temps de faire un bilan. Contrairement à 2013, 2014 et 2015, cette fois-ci, j’ai choisi de vous présenter mes 5 moments les plus marquants des 12 derniers mois.

#1 : Notre premier bisou

Qu’est-ce que je l’ai attendu ce bisou ! Depuis quelques temps, on se tournait autour. Toujours là l’un pour l’autre. Et puis en mai, tout s’est très vite enchaîné. Des câlins, un bisou. On a officialisé notre couple à la fin du merveilleux mois de mai. Celui où, comme dit le diction, “on fait ce qui nous plaît”. Et depuis, ce n’est que du bonheur. Toujours sur un petit nuage et dans notre bulle, nous profitons de chaque instant. Les petits moments passés ensemble sont des moments de bonheur. L’année 2016 a donc marqué la concrétisation et la réalisation de ce que j’attendais depuis quelques temps déjà…

#2 : Notre séjour à Bruges

Lorsque nous n’étions qu’officieusement ensemble, mister m’a proposé un voyage, rien que nous deux. Pour les grandes vacances. A Londres, cette ville que j’affectionne tout particulièrement. Malheureusement, suite à un concours de circonstances, nous n’avons pas pu. Nous sommes donc partis à Deauville. Plus tard, aux vacances de la Toussaint, nous avons enfin réalisé notre premier voyage à deux. A Bruges. Mais également à Bruxelles et Gand. Ce moment, je l’attendais depuis longtemps. J’en avais besoin. Notre premier séjour en amoureux. Rien que tous les deux. Et ces quelques jours ont vraiment été magiques.

bruges

#3 : Le spectacle #Les3M

Damien Sargue, je connaissais. Olivier Dion, j’en avais entendu parler. Brahim Zaïbat je le connaissais surtout comme danseur. Lorsque j’ai découvert le spectacle “Les 3 Mousquetaires”, j’ai tout de suite été séduite par les chansons. Et, force est de constater que j’ai bien dû souler mon entourage. Car, quelle ne fut pas ma surprise lorsque, pour mon anniversaire, Il m’a offert 2 places. Cette soirée a été un véritable moment de bonheur. Non seulement car c’était ma première comédie musicale. Mais aussi car j’étais avec lui. Le spectacle, je vous en ai parlé ici, était un pur moment de bonheur. Tant par les chansons que par les différents tableaux. Et la cerise sur la gâteau a été la “rencontre” avec les artistes, extrêmement présents à la fin du spectacle. Cela restera, sans aucun doute, l’un des meilleurs moments de mon année 2016.

troupeles3m

#4 : Les vacances d’été

Avec une très bonne amie, pour les vacances d’été, nous avions prévu un séjour dans le Sud. Sur la Côte d’Azur. C’était avant d’être avec mon mister. Nous voulions du soleil. Et surtout, la mer. C’est un petit coin sympa, que nous avons trouvé. Un logement avec piscine. Et à quelques pas de la plage. C’est ainsi que, comme je vous en parlais sur le blog, nous avons visité Moncao, Cannes, Saint-Tropez, et bien d’autres endroits. Tous plus sympas les uns que les autres. J’ai ainsi pu faire une cure de soleil (et de coups de soleil). Et repartir d’attaque pour la nouvelle année scolaire.

Chateau-Mandelieu

#5 : La rentrée scolaire

Cette année a eu un goût assez particulier. Et plutôt savoureux. Le plaisir de retrouver mon école. Mais aussi ma classe, physique. Le bonheur de connaître le fonctionnement de l’école, les collègues. La joie également d’avoir une classe que je connais, de récupérer au niveau supérieur les élèves que j’avais eus l’an dernier. Pour une fois, cette rentrée a été un bonheur sans faille, sans stress et sans angoisse. Quel plaisir !

2015-09-01-16-28-21

De votre côté, quels ont été les 5 moments les plus marquants de votre année 2016 ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

0 commentaire

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.