Lifestyle

Petits bonheurs #020

12 février 2020
mes petits bonheurs - COTTON CANDY

Depuis le 20 novembre et mon dernier article de cette série, il s’est passé un certain nombre de choses !

J’aime, lorsque j’écris ces billets, me remémorer de jolis souvenirs, qui ont eu lieu de manière plus ou moins proche. Autant vous dire qu’en presque 3 mois, il m’a fallu faire le tri, pour ne garder que ce dont je voulais absolument vous parler par ici.

01 ♥ Les 2 et 3 mois de notre puce

Le 15 décembre, notre puce a fêté ses 3 mois. Puis, le 15 janvier, ce sont les 4 mois. Le temps passe à une vitesse folle, je n’arrive pas à y croire. Mon bébé, ma petite puce, toute petite, tout juste sortie de mon ventre n’est plus si petite. Chaque jour, elle grandit un peu plus et acquiert de nouvelles choses. Chaque jour, elle m’étonne un peu plus et fait mon bonheur. Ses sourires, le matin au réveil. Les nuits qu’elle fait, depuis début janvier. Son rire, cristallin et si adorable. Elle m’émerveille chaque jour un peu plus. Ne grandis pas trop vite mon bébé…

02 ♥ Noël en famille

Premier Noël à 3. L’occasion pour moi de présenter (enfin !!) notre petite puce à mon côté de la famille qui ne l’avait pas encore vue. Elle a ravi tout le monde et fait le bonheur de la maisonnée avec ses jolis sourires. Il y a eu des soirs pas évidents à gérer (coucou le dépaysement pour un bébé de 2 mois…) mais on s’en est plutôt bien sortis (OK, j’avoue, on appréhendait un peu…). Bref, cette parenthèse enchantée n’a été que du bonheur.

03 ♥ La reprise du boulot

En soi, ce n’est pas un bonheur d’avoir repris. Par contre, cela fait du bien de revoir mes collègues que j’adore. Et puis, n’ayant pas repris à 100%, je profite tout de même de ma puce 4 jours dans la semaine. Mais, fort heureusement, l’assistante maternelle que nous avons est une vraie perle. Je sais que ma fille s’y sent bien (et puis, j’ai des photos pour me le montrer). Bref, du positif (enfin !) de ce côté-là !

04 ♥ La lecture, passion de plus en plus dévorante

Avec le congé maternité et mon arrêt qui a suivi, j’en ai profité pour me reposer et lire. Beaucoup. Du coup, je dévore les livres et, depuis que j’ai repris, je prends plaisir à me poser le soir et lire, ne serait-ce qu’un chapitre. J’espère que cela va continuer dans ce sens et que la panne de lecture ne va pas pointer le bout de son nez. D’ailleurs, en ce moment, la tenue d’un blog de lecture me manquerait presque…

05 ♥ De nouveaux projets en vue

Ceux qui me connaissent IRL, savent que j’ai besoin de projets pour avancer. Eh bien, en ce moment, je suis ravie de vous annoncer que, de ce côté-là, je suis servie. Je ne peux pas encore en parler par ici, mais ça me fait tellement de bien et ça me permet d’avancer dans le bon sens de la vie. Que de jolies choses, donc.

Partagez-moi vos derniers petits bonheurs !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.